Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malina Monardes [Demoni] [à modifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Monardes
Admin
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Malina Monardes [Demoni] [à modifier]   Ven 9 Nov - 7:10

Nom : Monardes.

Prénom :
Malina.

Surnom :
Mali, madame ou Dragon noir.

Âge :
23 ans.

Date de Naissance :
21 Juillet.

Métier :
Tueuse a gage / Barmaid.

Clan : Demoni.

Lieux de résidence :
Un appartement sur le territoire de son clan.






Descriptif physique : La brise emporte doucement sa longue chevelure brune légèrement rebelle. Cette brise emporte un regard glacial qui semble envahir le visage de la jeune donzelle. Ses yeux aussi pale que la glace et n’ayant qu’une teinte bleuté offert par le ciel à la glace. Son regard froid ne peut qu’être réchauffé par sa peau couleur de pêche, délicate et légèrement blanchit. Cette peau, comme un vêtement trop serrer, couvre son corps frêle et délicat. Ce corps si doux au regard est plutôt grand, visible de loin, admirable de son coté et délicieux de tout prêt.


Caractère : L’apparence froide mais agréable de la jeune femme peut fortement porter a confusion puisqu’elle a une personnalité plutôt varié. Elle a un contrôle presque parfait sur toute ses émotions, les cachant toutes pour la plupart. Froide et dur la plupart du temps, elle a tendance a ignoré ce qui ne la concerne pas, allant directement au but. Elle na pas peur de la mort ou de donner la mort, elle na pas peur de souffrir ou faire souffrir, elle ne pas peur de torturé les gens ni d’être torturé. Détestant les mensonges, la traitrise et les ordres, elle se retrouve souvent a s'engueuler avec son oncle, le parrain lui même.


Particularité : Malina se sert particulièrement d'Arme a feu, des snipers, des magnum ou même simplement des colts, elle connait presque toutes les armes a longue porté utilisable pour arrivé à ses fins. Elle utilise rarement le corps a corps puisque son corps n'est pas le plus fort comparé a son esprit mais cela lui arrive dans certains missions. Elle a un tatouage en forme de dragon noir dans le bas de son dos a droite, ce qui lui vaut son surnom. Elle aime bien les animaux alors elle se retrouve souvent avec une ribambelles d'animaux chez elle.



Histoire :
Sa naissance

Une odeur fraiche, apporté par la tempête électrique qui faisait rage. Les cris n’était pas discernable et ce, parce que le tonnerre grondait fortement dans le ciel noir. Un léger bruit fut audible dans la demeure de Monsieur et madame Monardes. Un léger pleure, un bébé était aisément perceptible à travers des murs du lieu, les cris de l’enfant était puissant et clair.

Suivit de ces cris d’enfant un cri d’horreur puis le silence, l’enfant ne criait plus, ni la femme qui l’avait mit au monde. Plus un bruit, a par le tonnerre qui grondait et les éclairs qui illuminaient une scène horrifiante. Un homme se tenait au coté de la jeune mère, couvert de sang, il l’avait ouvert comme l’on ouvre un bœuf, oubliant qu’elle était humaine, il venait de la tuer.

L’ex policier venait d’assassiner sa femme sans comprendre pourquoi. Il avait agit sur un coup de panique, voyant sa fille, qui le fixait de ses grand yeux bleu poudre, étant persuadé qu’elle était aveugle puisque ses yeux était presque blanc, il se dit que cela ne serai pas un traumatisme pour elle.

Il mit en œuvre tout ce qu’il pu pour faire croire que sa femme était partie après son accouchement et tout le monde le cru bêtement, comme si cette femme au grand cœur quitterai son enfant qu’elle attendait avec impatience depuis si longtemps. Personne ne discuta les paroles d’un ancien policier qui sembla respectable.

Il mit tout en œuvre pour aimé et chérir sa douce et petite Malina, qu’il croyait aveugle, même si elle ne l’était pas, croyant qu’elle était simplement habituer à son entourage. Il jouait souvent avec elle, lui offrant plein de présent, la gâtant comme une princesse, se sentant fautif de lui avoir retiré sa mère qu’elle aurait probablement fortement aimé.

La jeune fille, à sa naissance avait vu le meurtre de sa mère et à 3 ans, elle vit son père se faire assassiner d’une balle dans le crâne. Elle vit la scène mais étrangement ne réagis pas, probablement sous le choc de l’incompréhension. Ce qui fit également croire au départ, au mafieux, qu’elle ne voyait rien. Il se décida à la prendre sous son aile et la considéré comme sa fille puisqu’il venait de lui volé sa seule famille.

Son enfance

Elle n’avait que trois ans lorsqu’elle fut présentée au monde de la mafia. Déjà, elle avait été traité comme une princesse, mais avec le nouveau père qu’elle avait, elle n’était plus qu’une princesse mais une reine, jusqu’à ses cinq ans, elle avait l’amour et l’attention de tout ceux qui la voyait, même ceux qui ne semblaient pas aimé les enfants. Plusieurs ignoraient qu’elle voyait bien mais son père adoptif l’avait bien compris au bout de quelques mois à vivre avec elle.

À partir de cinq ans, la jeune femme se fit enseigner les rudiments de l’auto défense, des armes à feu ainsi que les traditions italiennes. Après tout, elle devait bien les apprendre pour rester dans cette famille. Elle était étonnement douer en tout ce qui constituait les armes a feu et les traditions mais son corps semblait avoir de la difficulté a se renforcir.

Sa jeune enfance avait été constitué de jouet et d’idolâtrie de son entourage et son enfance fut constituer de violence et d’apprentissage. Elle était sous le chaperonnage de son père adoptif qui prenait un très grand soin d’elle, la considérant comme une ange. Ses yeux comme le ciel regardaient tout d’un air désinvolte, se détachant de plus en plus de ce qu’elle avait aimé dans son plus jeune âge.

Elle restait une jeune fille, enjouer, souriante, suivant calmement les ordres de son nouvel oncle, gardant en tête le sourire de celui qu’elle considérait comme son père. Il la protégeait, la chérissait, comme si elle était sa vrai fille. Mais cet homme avait des ennemis, puisqu’il était le frère du futur parrain.

C’est cette relation qui détruira le sourire délicat de la jeune enfant. À l’âge de 11 ans, elle fut kidnappée au nom de la haine pour son père. Elle fut battu, violé et laisser pour morte devant la maison mère. Elle venait de vivre les pires moments de sa jeune vie, massacrée. C’est un passant dans la rue qui avertit les hommes de la maison mère que leur petite princesse était à l’hôpital après un mauvais traitement.

Tout cela parce que le kidnappeur voulait faire souffrir l’homme qui l’élevait comme sa fille. Elle fut hospitalisée mais son père ne fut au courant que le soir, alors qu’il y avait une tempête de neige à l’Extérieur. Il se rendit en vitesse à l’hôpital mais il ne put jamais se rendre, ayant un accident de voiture assez violente, le tuant sur le coup.

L’oncle de la jeune femme n’arriva jamais à lui dire que son père était mort, ce ne fut que lorsqu’elle retourna chez elle qu’elle l’apprit, les gens lui offrait leur condoléances sans qu’elle ne comprenne. Elle avait perdu son sourire, agissant comme un mort vivant lorsque elle apprit avoir tout perdu d’un coup. Son oncle la prit donc sous son aile sans que personne ne le sache, elle n’avait contact avec aucun enfant, ni avec les membres de la famille.

Son adolescence

Ce traumatisme lui avait fait en parti oublier ce qui lui était arrivé le jour de cet incident, cette violence, cette cruauté. Elle avait donc passé deux sans loin de tous, ignorant tout le monde, survivant a peine a oublier ces souvenir frappant et cruel, une haine inconditionnel pour les gens qui lui avait subir cela avait été développer en elle alors qu’elle n’avait pas souvenir de ce passé.

Son adolescence fut conduite par son oncle, il lui montrait les arts qu’elle devait connaitre, la transformant en bodyguard parfait, e tueuse à gage sans émotion, en membre de cette famille idéal. Elle voyait rarement les autres de la famille alors à part ceux qui la connaissaient de base, personne ne la reconnaissait facilement.

A l’âge de ses 15 ans, son oncle lui fit faire un tatouage de dragon, noir, ce qui devint son nom de code « dragon noir ». Ce surnom devenait très utile à la longue, reconnu par les sien comme un tueur à gage externe, mais qui pourtant était de la famille. Elle n’était pas reconnaissable aux yeux de la police puisque a part quelque privilégier, personne ne connaissait le vrai nom du dragon noir.

Elle n’avait pas encore 18 ans que déjà, elle était connu de beaucoup. Son sourire pourtant était de retour, elle avait prit un travail de barmaid pour fuir la famille. Après un an de dispute et de désagrément, l’oncle de la belle la laissa partir en appartement, toujours sur le territoire. Elle était encore plus utile ainsi, personne ne pouvait les lier ensemble. Elle devint alors un atout pour la famille.

Même si elle ne vivait plus chez elle, elle était riche, de part ses contrats, elle travaillait tout de même comme barmaid et pourtant, son oncle lui payait tout ce qu’il voulait, ses vêtements, sa nourriture, ses voiture. Mais pas son logement, trop simple à découvrir! Elle était toujours un peu traitée comme une princesse, avec son délicat sourire qui était étrangement de retour.

Sa vie

Lorsqu’elle quitta la maison mère pour un appartement, elle gagna une liberté qui ne lui appartenait pas auparavant. Elle sortait avec qui elle voulait, elle couchait avec qui elle voulait, elle voyait et parlait avec qui bon lui semblait. Elle n’avait plus de limite à respecté.

Elle effectuait les contrats que son oncle lui ordonnait, mais elle le faisait parce qu’elle voulait et non pas obligation, elle aurait pu fuir depuis longtemps et trahir la famille mais jamais elle ne fera cela. Elle aimait sa famille adoptive, elle les aimait, leur pardonnait leur erreurs, même si elle avait un très grand problème avec l’autorité. Elle devait techniquement le respect a tous, puisqu’elle n’avait pas de lien de sang mais pourtant, elle ignorait souvent la hiérarchie, probablement parce qu’elle l’ignorait.

Elle avait de long cheveux, ne les coupant presque jamais, elle servait dans un bar trois fois par semaine et le reste du temps elle profitait du temps qu’elle avait, autant pour les contrats que pour ses plaisirs personnels et son entrainement. Elle était très discipliné comme femme, sa liberté ne l’avait pas écarté du droit chemin… enfin du chemin de sa famille.

À l’âge de 22 ans, elle adopta un petit chat de la rue et depuis, son appartement contient plein d’animaux, comme un refuge très bien entretenu, seul un petit chat semble toujours resté, les autres animaux venant et partant de son appartement. Cela dura un moment puis elle se décida a gardé seulement son chat et les autres animaux, elle créa un refuge pour eux, un refuge officiel avec des vétérinaire, elle payait cela avec son argent en banque mais il y avait tout de même de bon revenu.

Maintenant elle a 23 ans, elle est toujours barmaid, résout toujours les problèmes de son oncle et elle s’occupe toujours du refuge d’animaux qu’elle a fondé. Elle est toujours souriante et apprécie fortement les gens qui l’accompagnent. Elle semblait loin d’être une tueuse a gage… mais les apparences son fortement trompeuse…




Bref Descriptif Des Parents : Sa mère est morte en lui donnant la vie dans un cri de terreur puisque c'est le père de la jeune femme qui la tuer. Son père quant-à lui était un ex policier, qui avait fait bien des erreurs, mais pour caché le meurtre de sa femme, il avait prit un grand soin de sa jeune fille, jusqu'à ce qu'il se fasse tiré une balle entre les deux yeux par un mafioso.

Bref Descriptif Des Parents Adoptifs: Son père adoptif se trouve à être celui qui à assassiné son vrai père. Cet homme fut le frère du parrain présent, n'ayant pas de femme, mais s'occupant bien d'elle dès ses trois ans, l'age ou elle perdit son père. Il fut tuer dans une accident de voiture en allant a l'hôpital pour la voir puisqu'elle s'était fait attaquée. Il était très attentifs et adoraient la jeune fille.

Bref Descriptif Des Oncles, Tantes, Cousins, Cousines Adoptif: Puisqu'elle ignore si elle a de la famille du coté de sa famille biologique, elle reste un peu a l'écart de ses cousin/cousines, ignorant probablement tout. Son oncle, le frère de son père adoptif décédé est le parrain et c'est lui qui a continuer l'éducation de la jeune Malina a partir de ses 11 ans.


Image de référence :

  1. Malina 1
  2. Malina 2


°~________°°_________~°
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malina Monardes [Demoni] [à modifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval pourrait-il demander un référendum pour modifier la constitution de 87 ?
» Stormraven... Modifier ou pas
» Astuce : modifier les bonus de course sans logiciel
» Existe-t-il un logiciel pour modifier une rom 3ds?
» Mod pour ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafia :: Général :: Personnages-
Sauter vers: