Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions fréquentes

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Questions fréquentes   Mar 2 Mar - 22:01

Questions fréquentes

À lire avant de créer un sujet dans cette section

Puis-je Jouer avant que mon personnage soit accepté?

• Tout les message de jeu posté par des gens non accepté ou en attente seront supprimé sur le champ, il est interdis de jouer sans l'autorisation des administrateurs.

• Vous saurez que vous avec obtenu l'autorisation une fois que votre présentation sera transférer dans " Acceptés ".

• Rien ne vous empêche cependant d'écrire des messages dans la section "hors jeu" et de vous présentez.

Pourquoi un de mes posts as-t'il été cencuré/supprimé?

• Sans doute parce que vous avez été un gros pervers, un gros méchant parlant un langage un rien répulsif ou bien parce que celui-ci était trop court (Regardez bien les règlement sur le message de jeu et de leurs longueurs). Il faut bien identifié le type de sujet que vous créez, sinon une censure et un avertissement pourrais vous attendre.

• Si l'un de vos post on été censuré, il doit y avoir une bonne raison!

• Peut-être avez vous été agressant ou voir vulgaire, ce qui n'est pas permis jusqu'à un certain degré (Dépendant toujorus le type de jeu du sujet).

• Peut-être avez vous été trop cru dans vos paroles? la censure n'est pas quelque chose de fréquent sur le site, alors si cela ce produit et que vous ne comprenez pas, écrivez un message au administrateurs, mais seulement si vous ne comprenez pas, inutile d'écrire pour chialé sur un admin, vous pourriez avoir un avertissement.

Et si je juge que ce post était correct et respectait les règles?

• Il est inutile de s'obstiner contre un administrateur, si les règles ne sont pas respectées selon eux c'est qu'il y avait vraiment un problème quelque part. Les administrateurs ne sont déjà pas très sévères coté règlements alors il faut les respecter. Les administrateurs n'éditeront/censureront/supprimeront pas un post par pur plaisir ou par simple revanche, chaque action a une raison.

Pourquoi ais-je été banni?

• Il y a plusieurs raisons qui peuvent être en cause pour un renvoi. Dépendant ce votre crime, le bannissement peut être permanent ou temporaire.

• Peut-être avez-vous enfreint l'une des sacro-saintes régles indiquées sur le forum, que vous avez insulté publiquement ou en privé un administrateur qui ne l'a pas prit...

• Les administrateurs ont toujours raison, peut importe ce qui se passe, il est inutile de s'obstiné avec eux, car ils sont les dieux du forum. ( Si un avertissement vient du compte "Admin", alors il est encore plus inutile de dire quoi que se soit.) Mais si vous considérez qu'un administrateurs à été trop loin, faites appel au conseil!

• Peut-être avez vous fait de la publicité pour un autre site sans la permission d'un administrateurs, ou avant d'avoir fait une présentation adéquate. Chaque cas sera traité par tout les admins réunis qui prendront la décision, aucun bannissement ne sera prit a la léger, et si vous êtes bannis, c'est que vous avez eu au préalable un avertissement ou un message personnel d'un administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wafia.forumsactifs.net

Questions fréquentes
Page 1 sur 1