Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Collins [Katshas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Collins

avatar

Messages : 4
Age : 51

MessageSujet: Jack Collins [Katshas]   Ven 26 Mar - 22:18

Nom : Collins

Prénom :
Jack

Surnom : ментор, qui signifie Mentor

Âge : 42

Date de Naissance : 12 avril 1967

Métier :
Il s'occupe de donner des cours de défense privés au sein des Katshas. Il peut aussi exercer le métier de garde du corps ou d'homme de main, mais seulement lorsque nécessaire.

Clan : Katshas

Lieu de résidence :
Jack vie dans un premier étage d'un immeuble dans la région centrale surveillé par les Katshas. Il possède aussi un chalet dans le nord, à quelques heures de voiture.



Descriptif physique : Jack est assez grand, carré des épaules. Son corps est athlétique, sans avoir de gros bras non plus. Il préfère les endurcir. Il a d'excellentes jambes dû à ses nombreuses séances de jogging. Souvent mal rasé, il porte tout le temps une barbe de quelques jours, sans plus. Ses cheveux sont dans la teinte du gris, et il les porte toujours court. Son corps est parsemé de quelques cicatrices, dû à l'époque où il était beaucoup plus sur le terrain. Jack a des yeux perçant qui démontre bien son air sérieux.

Caractère : Le caractère de Jack a énormément changé au courant de sa vie. Sérieux, il n'est pas très bavard. En fait, il ne parle jamais pour ne rien dire; il va tout de suite à l'essentiel. Cette manière d'agir n'est pas causé par un manque de relation sociale, mais plutôt par ce qu'il a appris dans le passé. Il est un de ceux qui va beaucoup réfléchir avant d'agir; il va calculer tout ce qui peut arriver avant de prendre une décision. Jack croit en ses principes, et pas nécessairement à ceux imposés par la société. Posé, honnête et de sang froid, l'ex-policier fait très attention aux relations que son statut peut avoir.

Particularité :
Lorsqu'il va à l'extérieur de sa demeure, Jack traîne toujours sur lui son CZ110, une arme qu'il juge légère, donc simple à porter, mais surtout précise. Son arme est toujours logé dans une pochette, sous son manteau, sur ses côtes droites.

Histoire :
Jack est l'un de ces garçons qui a eu une enfance assez ordinaire. Né dans un hôpital ordinaire, d'un père américain et d'une mère japonaise, ses jeunes années furent sans histoires. Comme tous les garçons de son âge, il aimait voir passer les gros camions de pompier et les voitures de polices, hurlant de leurs sirènes, devant l'appartement qui lui servait de logement, à lui et à ses parents.
Cependant, cet enfant savait que c'est cela qu'il voulait faire pour gagner son pain: «Quand je serai grand, je sauverai des gens», disait-il. En effet, c'était un garçon au grand cœur: il voulait aider, protéger, il voulait être un de ses hommes que l'on voyait à la télévision et qui sauvait des vies. Lorsqu'il fut le temps de décider, Jack hésita un long moment entre le métier de pompier et celui de policier, mais finalement opta pour le deuxième, se disant qu'il serait beaucoup plus utile ainsi.
On remarqua assez vite chez Jack un certain intérêt (et par le même fait un certain talent) avec les pistolets. Il était en effet très rapide pour le sortir et pouvait tirer d'une manière, quoique un peu lente, très précise. C'était aussi un élève très assidu, qui comprenait très rapidement ce qu'on lui expliquait. Il fallait dire qu'il avait vraiment la flamme.
Bon vivant, Jack avait beaucoup d'amis, et avait ce certain charme qui permettait un premier contact très simple et amusant. Il n'était pas rare de le voir rire ou s'amuser, mais tout en gardant un profond sérieux qui lui était très caractéristique. L'apprenti avait donc un bon cercle d'amis. Il eut son diplôme à l'Académie à 20 ans, avec des excellentes notes. Un an après, il était déjà dans la Police.
Au travail, il était connu de tous. Il avait beaucoup aidé dans des cas relativement difficile, et son dévouement au travail faisait de lui un policier exemplaire.

Jusqu'au jour où...

C'était un soir d'été. Jack faisait parti d'une équipe de commando qui travaillait sur un trafic de drogue organisé par un gang de rue plus ou moins important. En fait, cette transaction pourrait bien avoir comme impact une plus grande influence de ce groupe sur la ville. Enfin bref, la situation dégénéra assez rapidement: les hommes avaient préparé le coup et s'était armé jusqu'au dents et avaient caché plusieurs gardes dans les alentours. Jack, se fit désarmé et se fit battre par un de ces hommes avant que les renforts arrivèrent. Suite à cet événement et ce cuisant échec personnel, Jack devint plus sombre et décida de quitter les Forces de la Police. Il avait 35 ans.
Il eut un certain temps avant que l'on entendre parler de nouveau de Jack. Les rumeurs disent qu'il serait parti en voyage, au Japon, pour connaître d'avantage la famille de sa mère. Il y aurait appris les arts martiaux ainsi que le maniement d'arme.

C'est exactement cela.

De retour à sa ville natale, Jack devint garde du corps. Plus froid qu'avant, il fait tous les travaux qu'on lui propose, qu'il soit considéré «méchant» ou «gentil» par la société. Un jour qu'il travaillait pour les Katshas (ceux-ci avaient besoin de personnel en dehors du clan, pour ne pas se salir les mains) il rencontra de nouveau l'homme qui l'avait battu des années plus tôt. Pris de vengeance, Jack le tua d'une balle dans la tête, dans une ruelle. Il était trop tard lorsque Jack réalisa qu'il avait maintenant un gang de rue qui allait maintenant vouloir venger leur ami. Il se fit interpeller par son client, le Katshas, qui lui proposa leur protection en échange de ses services «Disons...plus personnels au sein de la famille. Tu as déjà fait tes preuves, et nous avons besoin de gens comme toi». Jack accepta, n'ayant pas vraiment la possibilité de décliner l'offre.
On réalisa rapidement que Jack était un bon pédagogue. On lui avait demandé déjà à quelques reprises de montrer les rudiments de l'arme aux proches de la famille, mais on avait jamais pris en compte qu'il pourrait faire cela à temps pleins. On lui proposa, et Jack accepta, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 79

MessageSujet: Re: Jack Collins [Katshas]   Mer 31 Mar - 23:36

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wafia.forumsactifs.net
 
Jack Collins [Katshas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafia :: Général :: Personnages :: Acceptés-
Sauter vers: