Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenell Ivanov [Katshas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenell Ivanov

avatar

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Jenell Ivanov [Katshas]   Dim 28 Mar - 21:13

Nom : Ivanov
Prénom : Jenell
Surnom : Jen
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 28 décembre 1994
Métier : Réorientation professionnelle
Clan : Katshas
Lieu de résidence : Pas encore certain.



Descriptif physique : Jenell a la grandeur moyenne pour une jeune fille de 16 ans, et un coup d'oeil suffit pour savoir qu'elle est en pleine adolescence. À moins qu'on lui demande explicitement de faire autrement, elle s'habille comme bon lui semble. La peste a des cheveux bonds (oui, naturels) et des yeux bruns foncés. Malgré toutes les apparences toutesfois, Jen a été entraînée pour savoir se défendre. L'adolesnce a donc une très bonne endurance, un très bon visou, et des couteaux cachés sur elle en permanence.

Caractère : Très têtue, elle a tendance à faire comme bon lui semble et n'écoute personne qui ne s'est pas prouvé à ses yeux. Si vous êtes inutile, alors là vous n'avez absolument aucune chance. Ses parents lui ont répété maintes et maintes fois depuis qu'elle est jeune que seulement les forts survivent. Faut croire qu'au moins une chose lui est entré dans le crâne. Sa... qualité principale, si on peut utiliser le terme, est qu'elle est manipulatrice mais avec un peu de cervelle pour équilibrer le tout. Jenell sait parfaitement se servir de ses aouts (elle n'est pas la petite fille à papa pour rien) mais sais très bien quand ne pas se risquer.

Particularité : Jenell a des armes blanches sur elle en permanence. C'est-à-dire des couteaux de lancer, ou pour se défendre. On lui a bien inculqué la technique "hit-n-run"... jusqu'à présent.



Histoire : Son père fait partie de la mafia russe, comme la majeure partie de sa famille proche d'ailleurs. On peut dire que c'est en quelques sortes la tradition familiale. Toutefois, cette tradition familiale n'inclut que son père Gregory, son oncle paternel Stephen, et son oncle maternel Edward. Le reste de sa famille maternelle sont soit morts, ou totalement ignorants du monde mafieux qui les entoure. Dieu les protège. Jenell a donc été élevée dans un monde où les plus forts survivent, mais dans la prudence nécessaire pour ne pas se mettre les pieds dans les plats. Un peu trop de prudence peut-être puisque son père semble vouloir faire d'elle une femme au foyer. Jen en a eu la confirmation pure et nette lorsque sa mère et son père l'ont convoqué à une discussion formelle un soir. Quelque chose qui ne se produisait vraiment pas souvent dans sa famille. Suspcieuse, elle resta assis sur le divan de cuir blanc pendant qu'on lui annoncait la nouvelle. Un mariage arrangé. C'était ça la bonne nouvelle, ils l'envoyaient comme femme-à-marier dans le but de solidifier une alliance d'affaires.

Non non non non non non non non non. Hors de question. Pendant quelques semaines, Jenell tenta de faire changer d'avis Gregory, qui semblait autant vouloir récupérer l'argent qu'il tirerait de cette entente que la paix d'esprit qu'il aurait en sachant que sa petite fille adorée serait saine et sauve dans cette vie hors de tout danger.

Le reste n'était pas très difficile à orchestrer. Elle avait des années de pratique avec les professeurs et les élèves de son école. Tout ce qui lui fallait c'était de contacter son oncle Edward. Semblait-il que ces gênes un peu cinglés l'avait épargné... mais d'un autre côté il avait la suspcieuse réputation d'être un sociopathe. C'était donc le temps de faire un difficile choix de carrière. Soit elle devenait une bonne petite femme au foyer, soit elle allait s'entraîner. Quelques coups de fils plus tard, elle était dans une chambre à l'hotel du coin, un large sac contenant ses affaires sur le coin du lit. Affallée sur le lit, elle profitait de la télévision inclue dans le frais de la chambre et attendait un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 79

MessageSujet: Re: Jenell Ivanov [Katshas]   Mer 31 Mar - 23:36

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wafia.forumsactifs.net
 
Jenell Ivanov [Katshas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» (M) VLADIMIR IVANOV
» Famille Vablatsky-Ivanov-Romanov [3/6 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafia :: Général :: Personnages :: Acceptés-
Sauter vers: