Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felipe Baroni [Neutre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe Baroni

avatar

Messages : 1
Age : 35
Localisation : Longueuil

MessageSujet: Felipe Baroni [Neutre]   Mer 14 Avr - 16:30

Nom : Baroni

Prénom :Felipe

Surnom :Fantasma (Fantome)

Âge :27 Ans

Date de Naissance :11 Septembre 1982

Métier : Assassin

Clan :Ex membre de la famille ''Scatti'' / Neutre

Lieu de résidence : Dans des Hotels

Caractère : tres égocentrique ne cherche selement que a faire de l'argent. Peut sociable il ne parle que par nesséssiter et ne parle que si cela lui apporteras un contrac ou une chose important a ses yeux. Il aodre etre entourer de belle femmes et prendre un verre en leur compagnies. Il adore aller au enterrement des gens quil a assassiné.

Descriptif physique : Felipe Mesure 1.80m , Il a les cheveux rasé pour ne pas laisser de trace et sourtout il as un corp athletique Pour pouvoir maîtriser chaque situation a sont avantage . Il a les yeux charmeur de couleur brun pale ce qui ne laisse pas indefferente les demoiselles. Il ne porte que des complet de haute couture de couleur noir pour bien passer sans trace dans les mass de gens.

Particularité : Porte toujours un Pistolet Beretta 92FS semi-automatique de couleur noir

Histoire : Felipe est née dans la ville de Campobasso dans la région du Molise en Italie centrale. il passa une enfance tout ce qui a de plus normal avec quelque amis et les membres de sa famille. Rendue a l'age de 13 ans Felipe decouvra que sont pere etais un assassin de la famille ''scatti'' ce qui lui fesa un choc mais en meme temps un certain plaisir. Alors Felipe commenca a s'interesser au metode de combat et sourtout au armes de divers calibre. Il demanda a sont pere de lui enseigner l'art de tuer , mais sont pere refusa et lui a dit que si il devenais assassin alors il serais un déshonneur pour ca famille et que un assassin est assé dans cette famille. Felipe parti de la maison en fugue sur le champ pour ne jamais revenir. Il passa 1 mois a errer et volé dans les rues et les villes d'italie jusqu'au jour ou en tentan de le volé il rencontra un des Lieutenant du parain de la famille ''Scatti''. Cette Homme s'appelais Salvatore Acciaro et devena le mentor et le pere adoptif de Felipe . Salvatore avec les années montra tous ce qui connaissais en matiere d'armes ,extortion, intimidation, metode pour tuer ect... Felipe est devenue un exellent tireur d'elite avec le temps et un tres bon combatant au corp a corp grace au enseignement de Salvatore , qui etais dans ca jeunesse un exellent assasin. Un jour Salvatore dessida que le temps etais venue de le presenter au parain de ca famille et il amena Felipe dans un immence domaine vignoble . Salvatore presenta Felipe a un homme qui s'appelais Pasquale Scatti qui etais reconue comme etant le parain de la famille Scatti. Pasquale adora instantanement Felipe et lui fis faire quelque contra de assassina contre des membre de famille rivale et des homme politique. Quand il eu 21 ans , Pasquale Scatti batisa Felipe membre officiel et permanent de la famille Scatti. Un jour Salvatore Donna un contrac a Felipe en lui disant de tuer cette ancien membre de la famille sans donner plus de explication. Felipe executa ca mission mais apres avoir tirer cette homme il sue par d'autre membre de la famille qui venais de executer sont pere ce qui le renda hors de lui et entra dans la chambre ou Salvatore Acciaro et Pasquale Scatti ce trouva et les tua les 2 sans demander de expliquation. Felipe reussi a ce sauvé et il est venue au canada pour continuer a etre assassin et gagner beaucoup d'argent. depuis ce temps Felipe execute des contrac pour tout genre de gens pret a payer pour ses services.


Bref Descriptif Des Parents: Le pere de Felipe s'appelais Vichenzo Baroni assassin de la famille Scatti et ca mere S'appelais Natalia Morena de sont nom de jeune fille


Bref Descriptif Des Frères Et Sœurs: Felipe etais fils unique


Dernière édition par Felipe Baroni le Ven 16 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 79

MessageSujet: Re: Felipe Baroni [Neutre]   Mer 21 Avr - 16:57

Corrige toi et tu auras le ok d'au moins un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wafia.forumsactifs.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 79

MessageSujet: Re: Felipe Baroni [Neutre]   Mar 10 Aoû - 22:56

le second avis est pour le moment negatif,la faute aux fautes d'orthographe,comme pour le premier avis donné plus haut.une fois la correction effectuée ça sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wafia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felipe Baroni [Neutre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe Baroni [Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents
» FORUM LAN AP RETOUNEN LAVALAS TITIDIS !KAKAKOK AP OBSEVE LA JISTIS
» À la défense d’Aristide
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafia :: Général :: Personnages-
Sauter vers: