Wafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre éternelle entre 3 clans mafieux... qui aura le contrôle?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La vie... en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrigo Peres

Madrigo Peres


Messages : 14

La vie... en général Empty
MessageSujet: La vie... en général   La vie... en général EmptyMer 11 Aoû - 23:24

Madrigo, c'est moi.

Je me présente a vous comme nouveau membre, alors je vais dire les trucs importants en premier. Ma couleur préférée c'est le bleu, les biscuits aux pépites de chocolats me donnent mal au coeur après 10 et je possède 14 tournevis à tête plate chez moi (de tailles différentes).

Ah oui aussi ma lettre préférée c'est le A, j'en met le plus possible dans la plupart de mes phrases. Je respire manuellement, et vous aussi en ce moment.

Je vais essayer d'inviter d'autres personnes sur ce forum puisqu'il semble RELATIVEMENT vide mais je ne garantis rien Smile

Bon reste plus que l'Admin accepte mon histoire pour que je puisse aller répandre mes mots sur le forum.

Until then...
Revenir en haut Aller en bas
Malina Monardes
Admin
Malina Monardes


Messages : 47

La vie... en général Empty
MessageSujet: Re: La vie... en général   La vie... en général EmptyJeu 12 Aoû - 4:02

Et bien cher ami... ta présentation est aussi intéressante que je le pensait haha

non mais sérieux tu as déjà été accepté tu sais alors il devrait pas avoir de problème!

sinon je suis qu'il est vide mais on fait de notre mieux!

Je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie... en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafia :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: