Le quartier résidentiel est calme de jour, après tout, à quoi bon énervé le citoyens normaux. La nuit c'est une autre histoire, personne ne laissent sortir leur enfants et ne sort eux même. nul ne sachant qui appartient réellement aux Demoni. Tout le monde se méfie de tout le monde, d'où le pourquoi s'est développé un climat tendu en permanence et des armes planquées dans chacune des pièces des maisons au cas ou quelque chose arriverait en pleine nuit. Pourtant, plusieurs voisins, sont amis.
Dans certains quartier éloigné, on peut trouvé des épaves abandonnées de voitures criblées de balles ne sont pas rares bien qu'elles n'encombrent pas les rues, retirées au fur et à mesure pour permettre la continuité du règne de la terreur par les membres du clan qui revendent les carcasses au prix du fer, alimentant encore un peut l'économie des Demoni.
Loin des autres clans et du secteur neutre, vers les endroits les plus déserts, il n'est pas rare de voir un cadavre abandonné en pleine rue, qui resterait là un certain temps si la police ne venait pas les récupérer. Il y a rarement des personnes connues dans le coin, beaucoup plus des étrangers, et bien souvent elles sont peu reconnaissables pour des raisons de sécurité.